Épargne Foncière est l’une des SCPI les plus anciennes du marché. Possédant un patrimoine immobilier diversifié dans des bureaux situés pour la plupart à Paris et en Île-de-France.

La Française Real Estate Managers (REM) a acquis en vefa, pour le compte de la SCPI Épargne Foncière, auprès de Vinci Immobilier, une galerie commerciale à Nice située 63, boulevard Gorbella.

Cet ensemble commercial, développant environ 5 900 m² de surface, sera composé d’un supermarché exploité sous l’enseigne Carrefour Market, de 6 commerces de proximité ainsi que de 317 places de parking en sous-sol.
Très bien desservie par les transports en commun, la zone se trouve à 250 m de la ligne T1, qui permet de rejoindre Nice en 15 minutes.
L’investissement, réalisé au cœur du nouveau quartier Le Ray, s’inscrit dans le cadre d’un programme immobilier de 300 nouveaux logements et de commerces, place du mythique stade du Ray, au sein d’un vaste parc de 3 hectares.
Ce nouveau quartier, architecté par Édouard François, s’intègre parfaitement dans son environnement. Les concepteurs du projet ont choisi des matériaux de qualité.
Leur attention s’est également portée sur la végétalisation des bâtiments. Le quartier Le Ray respecte les normes de qualité et de confort les plus strictes comme la certification NF Habitat ou le label BiodiverCity®, premier label international à considérer la biodiversité dans des projets de construction ou de réhabilitation immobiliers.

Partager l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *