Cegereal et AG2R La Mondiale finalisent l’acquisition de « Passy Kennedy », immeuble de bureaux en bord de Seine – 16e arrondissement de Paris – d’une superficie de 23 615 m².

L’acquisition a été financée par une augmentation de capital de Cegereal avec maintien du droit préférentiel de souscription de 80 M€, et par un prêt bancaire consenti par la Société Générale de l’ordre de 148,5 M€.

« Avec cette première acquisition dans Paris, Cegereal continue de développer son portefeuille avec un actif remarquable, commente Jérôme Anselme, directeur général de Cegereal. Cet immeuble bénéficie d’un emplacement exceptionnel en bord de Seine, de cash flows stables et d’un potentiel de création de valeur sur le long terme. »

« Cette cession s’inscrit dans notre stratégie de gestion active de notre portefeuille immobilier visant à céder certains actifs après avoir pu déployer notre savoir-faire en matière de valorisation technique des actifs et d’asset management », précise Xavier Pelton, directeur investissements, arbitrages et asset management d’AG2R La Mondiale.

Partager l'article :